Après le triomphe de je préfère qu’on reste amis en 2015, découvrez la nouvelle comédie truculente écrite par Laurent Ruquier.
FRANCIS HUSTER | RÉGIS LASPALÈSDE LAURENT RUQUIER | MISE EN SCÈNE DE STEVE SUISSA
Comment peut-on être un acteur riche, célèbre, et être de gauche ? C'est ce que se demandent la plupart des gens de droite… Comment peut-on être un ouvrier chauffagiste, marié à une musulmane, père d'un fils homosexuel et voter à droite ? Voilà de quoi interpeller la plupart des gens de gauche !
Quelques mois seulement après les élections, la confrontation inattendue entre ces deux extraterrestres que sont Francis Huster et Régis Laspalès (qui se découvrent ici pour la première fois) casse les codes, se joue des stéréotypes et fait vaciller nos opinons.
Quand un fossé d'incompréhensions et d'a priori s'entrechoquent sur fond de quiproquos idéologiques, ce sont deux univers de certitudes qui sont ébranlés : entre " droite cassoulet " et " gauche caviar ", entre cœur sur la main et portefeuille sur le coeur, cette pièce plus sociétale que politique, intelligente et culottée, s'offre le luxe d'être à la fois pertinente et drôle.
Car que vous soyez à droite, à gauche, ou même au centre, cette comédie vous fera avant tout rire à l'extrême!
Crédits photo : Christine Renaudie - Le Colisée