Avec ce troisième spectacle, il explore les limites entre réalité et illusion. Les spectateurs seront captivés par une série de numéros étonnants qui les pousseront à réfléchir à leurs croyances.
DR
Qu'est-ce que la vérité ? Où se situe la frontière entre le faisable et l'infaisable ? Est-il possible d'interagir avec l'invisible ? Peut-on se téléporter instantanément d'un endroit à un autre, que ce soit à l'intérieur du théâtre ou dans une autre ville ? Est-il possible de faire apparaître l'inimaginable, le démesuré sur scène ?
Les convictions du public seront inévitablement bousculées ! Luc Langevin, à l'approche de la première de son spectacle, explique : «"il faut le voir pour le croire'', mais dans ce spectacle, ce n'est pas parce qu'on le voit que c'est vrai. Et, à l'inverse, ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'existe pas… La pandémie m'a forcé à concevoir mes illusions à l'extérieur du cadre conventionnel. Ça me permet maintenant d'être mieux outillé pour créer des illusions qui surprennent encore plus et font vivre des moments inoubliables. Avec mon nouveau spectacle VéritéS_, la magie se produira sur scène, mais également dans la salle, à l'entrée… et même au-delà des murs du théâtre !_ »
Avec dix tableaux d'une dizaine de minutes chacun, Luc Langevin se démarque à nouveau avec des numéros de téléportation, d'apparition et de disparition d'objets et surtout avec beaucoup d'humour et d'interactions avec son public conquis d'avance. Bienvenue aux amateurs d’expériences aussi époustouflantes qu’inhabituelles.