Ce spectacle est en collaboration avec La Cave aux Poètes
Manu Wino
Cristaux, oratorio fantastique, relate l’aventure extraordinaire d’une petite fille, suite à la disparition mystérieuse du sel. L’enfant est issue d’une longue lignée de paludiers, femmes et hommes travaillant dans les marais salants. Aux côtés de son père, elle assiste impuissante à une pluie diluvienne qui rince tout le sel du monde. Au petit matin de la première pluie, sa mère a mystérieusement disparu. L’enfant va alors se frayer un chemin vers un ailleurs impossible, en nouant des relations avec les éléments, au contact des présences végétales, animales et minérales.
Ce récit fantastique raconté sur scène nous plonge dans un univers parallèle, qui nous emporte le temps de ce conte dans la vie de la jeune protagoniste.
Nosfell est un auteur-compositeur-interprète, qui s’intéresse aux mélanges des contes et à ses instincts pour la musique. Il travaille sa voix sans relâche, avec le désir d’être capable d’interpréter tous les personnages qui peuplent son imaginaire; comme autant d’identités possibles.