Le double plateau du Villette street festival revient au Colisée.
DR et Jonathan Godson
Créé en 2015, le Golden Stage est devenu, au fil des années, l’un des rendez-vous les plus attendus du Villette street festival.
Mais c’est quoi le Golden Stage ? Un plateau où les meilleurs crews français et internationaux relèvent le défi de la scène avec des formats mêlant performance et création, le tout animé par un MC pour garder l’esprit de la culture hip-hop et son énergie.
Chaque plateau est programmé selon un thème, après « Colères noires », « La Relève » et « FUTURISME » (2019-2020), c’est « ENSEMBLE(S) » que les danseurs exploreront.
C’est donc deux compagnies qui représentent plusieurs facettes d’une vision collective, différentes manières d’être ensemble, qui sont conviées cette fois. Le trio de choc des Femme Fatale revient tout en sororité avec un nouveau show funky qui emprunte au popping et au waacking. Puis, le duo de chorégraphes Mazelfreten présentera sa dernière pièce de groupe, spontanée, engagée et viscérale, autour de l’univers de la danse Electro.
Et c’est de nouveau Vicelow, ancien du Saïan Supa Crew et spécialiste de la danse urbaine, qui rythmera la soirée de son flow.
Alors, ensemble(s), vivons ce moment de danse hip-hop fédérateur.