DJ Set
La Cave aux Poètes
Le Doko, le Klan, le Mojo. Le Dojo désigne le home-studio de la 75e Session, sorte de salle du temps servant de lieu de réunion à toute une frange du rap parisien (Népal, Bohémian Club, Sheldon, Limsa…). Le « klan » mué petit à petit autour des activités du Dojo représente aujourd’hui un des collectifs les plus prolifiques de l’Hexagone. Sopico évolue en première ligne dans cette équipe. Après de nombreuses apparitions en collectif, le MC du dix-huitième se révèle en 2016 avec l'album « Mojo ».
Fort de ses nombreuses influences musicales, le jeune MC se révèle aussi bien à l'aise à la guitare qu'au micro, délivrant des messages codés dans les refrains qu’il forge d’une empreinte subtile: celle de la génération DBZ et son recueil de pensées aussi mystérieuses que le monde dont elle est témoin.
Echappés de La Toile et membre du crew Check ton Tieks, Coton Blanc et KMIO proposeront un double set de leurs prods préférées !
Collectif indé-rap de jeunes roubaisiens, La Toile te piégera dans ses événements artistiques et urbains en métropole Lilloise. Composée de rappeurs, beatmakers, graphistes et hommes de l’ombre, La Toile représente un hip-hop fait maison et sans détours, qui s'attache aux scènes environnantes pour déployer tout ses talents.
En partenariat avec La Toile